750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Sophie
Archives
2 mars 2009

Premiers accessoires

Voici les premiers accessoires que je me suis offerts. Outre les feuillets anti-bactériens, rien n'était indispensable, je me débrouillais déjà pour faire des mini-onigiris sans les moules, j'avais quelques mini moules en silicones pour muffins qui me servaient de coupelles et un ou deux flacons de sauce recyclés d'une commande de sushi à mon resto favori. Mais je voulais tester un peu tout et rentabiliser les frais de port et puis comme j'ai bentoïsé ma sœur aussi, si j'ai des "doubles" ou des trucs redondants je sais que ça ne sera pas perdu ^.^

Tous ceux là viennent de Jbox.

DSCF7383
Des moules à onigiris donc. L'étoile et le coeur sont de taille moyenne ( 6-7 cm), le poisson, l'ours et la fleur sont plus petits (4-5 cm).







DSCF7385

Des emporte-pièce, ça sert toujours de toutes façons. Pour les légumes, des sablés ou même faire des nuggets de forme originale. Je ne me fait pas de soucis pour les idées que je trouverais.






DSCF7384Ici les petits flacons que je trouvais trop chou, des pitits cochons, pitis poisons et mini bouteilles plus simples.
Des coupelles en silicone aux couleurs acidulées et les séparateurs assortis en silicone également. Je préfère passer 3,2 secondes de plus à les laver qu'en prendre des jetables, premièrement parce que je recycle, et deuxièmement parce qu'a long terme, niveau budget ça finirait par faire beaucoup de séparateurs à acheter '-'




DSCF7386

Et les feuillets anti-bactériens. Car il n'est pas question de prendre le moindre risque avec la santé.

En plus elles ont des motifs rigolos, des têtes d'animaux en couleur... donc pourquoi s'en priver?

Publicité
Commentaires
Les bentos de Sophie
Publicité
Publicité