750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Sophie
Archives
27 février 2009

Mon premier bento

Même si on peu parfaitement réaliser de très beau bentos dans des tupperware, je n'ai pu m'empêcher de profiter de la japan expo de Marseille pour me lancer et acheter cet ensemble.

DSCF7387

Bien qu'elle semble petite, c'est bien suffisant pour un repas de midi si on rajoute une pomme (pourquoi une pomme? parce que c'est bon et pour les papilles, et pour la santé, c'est de plus un excellent coupe faim évitant ainsi les poussées de grignotagofolie des 16h30-17h). Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a deux étages, et qu'en jonglant avec la disposition des aliments, on les remplir suffisamment.



DSCF7388Le petit sac et la boîte pour les baguettes. J'ai rajouté un petit porte clefs au sac qui n'y était pas d'origine, mais je le trouvais trop mimi.

Publicité
Commentaires
Les bentos de Sophie
Publicité
Publicité